[gull] sendmail

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Wed Sep 21 12:14:03 CEST 2005

salut,

j'ai résolu le problème de sendmail, je remercie tout le monde pour
l'aide fourni et surtout Daniel pour son temps.

La solution n'était pas directement dans la configuration de
sendmail.mc(cf) qui était bonne mais dans le fait qu'il manquait un
fichier service.switch qui est l'équivalent de nsswitch.conf mais pour
sendmail.
En effet sendmail ne lit pas le fichier nsswitch.conf mais cet autre
fichier.

J'ai trouvé la solution en regardant une ancienne configuration de
sendmail que j'avais sur une machine que je n'utilises plus depuis au
moins 3 ans. J'ai trouvé ce fichier et j'ai essayé de le copier sur la
nouvelle machine et surprise, c'est finalement bon. :-)

ciao, Leo