[gull] debian, gui & network

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Tue Sep 27 09:09:36 CEST 2005

j'entends par modification du reso, le fait de pouvoir modifier l'adresse IP, le masque de sous reseau, le/les dns, le gateway de pouvoir passer sur du dhcp.

> Entre nautilus et kde (config user, logée dans $HOME/.xxx),
desole de ne pas l'avoir specifier mais ce serait plutot pour du gnome
> tu n'arrives pas à trouver leur bonheur?
J'ai cherche(apt-cache, web, mais pas le wikipedia) et j'ai pas trouve.

> Quelque chose du genre:
> voisinage réseau... parcourir... connecter un lecteur réseau... etc...
> un peu comme d'autre os présentent la chose...

Ced.
--

Cedric BRINER
Geneva - Switzerland