[gull] debian, gui & network

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Sep 27 09:45:45 CEST 2005

On Tuesday 27 September 2005 09:09, Cedric BRINER wrote:

> j'entends par modification du reso, le fait de pouvoir modifier l'adresse
> IP, le masque de sous reseau, le/les dns, le gateway de pouvoir passer sur
> du dhcp.

C'est bine ce que j'avais compris (pour une fois...:-))

> J'ai cherche(apt-cache, web, mais pas le wikipedia) et j'ai pas trouve.

Maintenant que j'y repense, en utilisant ce fameux truc dans KDE, il m'a
demande le nom de la distrib. Dans la liste il y avait Debian (entre autre);
c'est donc concu multi-distrib... Je t'envoie l'image de la fenetre de
configuration... DOnc, dans KDE, menu deroulant en-bas a gauche -> "System
settings".