[gull] Php/MsSQL obsoletes?

Sebastien Hugues sebastien.hugues at gmail.com
Tue Sep 27 08:36:12 CEST 2005

Dans mon experience de developpeur, j'ai pu rencontré pas mal de languages
mais un
jour j'ai croisé *le* language: Python. A mon avis il n'y a pas plus stable
(plus de 10ans
de developpement, il n'y a pas plus clair et lisible, il est orienté objet
par conception, il
est multi-plateforme (pas comme PHP...), il y a un trés bon framework pour
developper des applications réseaux (http://twistedmatrix.com/), il y a un
tres bon
framework avec templates pour les applications web:
-
http://www-128.ibm.com/developerworks/opensource/library/os-cherrypy/?ca=dgr-lnxw01CherryPy
- http://www.cherrypy.org/
- http://www.cheetahtemplate.org/

Bref je pourrais passer des heures à parler, mais il suffit de commencer un
peu
à coder avec ce language pour tomber amoureux en quelques lignes...

Tourne toi vers Python et tu comprendras...

Seb