[gull] debian, gui & network

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Tue Sep 27 11:42:28 CEST 2005

On Tue, 2005-09-27 at 10:31, Marc SCHAEFER wrote:

> [...]
>
>    dpkg-reconfigure xserver-xfree86
>
> et répondu aux questions.  A la fin, il n'a pas généré mon fichier
> /etc/X11/XF86Config-4. En fait, même en l'effaçant il n'a pas voulu le
> regénérer (ça je pense que c'est un bug, j'ai vu une discussion).
>
> Le comportement en woody était qu'effectivement si l'on n'en informait
> pas debconf, une mise à jour de sécurité de X11 pouvait bien écraser le
> fichier qu'on avait modifié à la main.
>
> Le nouveau comportement est de maintenir un md5sum du fichier généré par
> debconf et s'il change (ou disparaît), il n'est plus touché.

C'est bien ce que fait SuSEconfig, si il voit que le fichier a été
modifié à la main ou il le copie en *.YaST2save et il met le sien à la
place, soit il laisse le fichier modifié à la main et il crée un nouveau
fichier *.SuSEconfig (ou dans le genre). Par contre je ne sais pas
exactement dans quel cas il remplace et dans quel cas il laisse.

Mais tu peux toujours t'en sortir car les deux versions sont la.

ciao, Leo