[gull] Re: [gull-annonces] Fwd: Séminaire Faut il avoir peur de l'Open Source, ce jeudi à 17:15.

JM Nunes Jose.deAbreuNunes at ieug.unige.ch
Wed Sep 28 22:21:32 CEST 2005

Martial Guex wrote:
> Je retransmet l'annonce du GITI (http://www.giti.ch), il faut peut-être avoir
> quelques adeptes de l'open source afin qu'il ne se fasse pas descendre en
> flamme car en général les boîtes qui gravite autour des membres de cette
> organisation sont plutôt des grand adeptes du propriétaire (CISCO, 3COM etc).

J'avais poste l'annonce il y a quelques jours, et il me semble que c'est
quelqu'un de chez SUN qui fait sa tournée "open source" (il y a eu et il
y aura d'autres confs. avec presque le même titre dans ces jours...). Je
pense aussi que le but est de montrer que le "open source" est une bonne
alternative pour pas mal de monde, Il va de soit que l'"open source" à
la SUN est, souvent, loin d'être un logiciel libre.

Si quelqu'un y va, et si ce n'est pas trop lui demander, pourrait-il
nous faire un résumé? Merci d'avance.