[gull] Migration ASP -> Linux

J-A Eberhard jae at open-net.ch
Thu Apr 6 14:19:18 CEST 2006

Bonjour,

Je pense qu'il faut en revenir à 'pourquoi migrer'.
Si c'est 'juste' une question de passer de nwnt 4.0 à Linux debian alors
pourquoi pas utiliser le mode asp de apache
http://httpd.apache.org/cli/introduction et garder la couche logique du
contenu intacte.
Si ce n'est pas simplement une migration, mais la volonté d'utiliser des
Logiciels libres (en plus de Linux Apache) alors la question est de
trouver un bon framework libre et le travail est alors la migration du
contenu (en partant du principe que le framework offre les fonctions
logiques).

Cordialement

Jacques-André Eberhard
jae at open-net.ch