[gull] question mysql

Rafael Muñoz Moreno-Davila rmmd at t-d-e.org
Sat Apr 15 17:59:41 CEST 2006

Hello,

Alors j'ai fait plusieurs test sur cette fameuse boucle, et je n'arrive
tjrs pas a obtenir ce que je veux....

Voici ma boucle en question tel qu'elle est maintenant:

while($value = mysql_fetch_array($result)) {
  echo $value[$i];
  $i = $i+1;
}

Alors j'ai bien les 8 iterations correspondant au 8 lignes de la bd
mysql que je veux obtenir, mais il n'y a que la première qui s'affiche
lorsque je fais un echo.

J'ai essayé avec fetch_row et ça fait la même chose.
J'ai essayé de changer   $query = "SELECT note FROM $table"; en mettant
* a la place de note, mais ce n'est pas ce que je veux, et de toute
façon ça me donne que la deuxième ligne de ma bd et aucune autre, mais
ça fait bien aussi les 8 iterations correspondantes aux 8 lignes de ma bd.

Je suis un peu perdu là... on dirais que tout est réunis pour que ça
fonctionne, mais ça ne donne quand même pas ce qu'il faut....

Merci d'avance pour votre aide.