[gull] Impression double face avec une HP deskjet 970

azubi at acm.org azubi at acm.org
Tue Aug 1 09:51:20 CEST 2006

Daniel Cordey wrote:
> [...]
>
> L'imprimante est-elle configuree dans CUPS/Yast comme faisant du duplex ?

Oui , dans les deux !

> Aussi, lors de l'impression dans KDE, verifie dans 'Proprerties (proprietes)'
> que "Duplex Printing' est bien sur 'Long side'.

Justement le problème c'est que dans le dialogue "properties" je ne vois
pas cette partie permettant de choisir si on veut ou non du double face.
Il n'y a que les "zones" orientation, couleur et pages/feuille... Par
contre Open Office montre l'option double face... Je comprends rien,
mais je continue de chercher ;-) Merci de ton aide

claude