[gull] Linux sur processeur Core Duo?

Blaise Vogel blaise.vogel at bluewin.ch
Thu Aug 3 12:57:49 CEST 2006

Le Jeudi, 3 Août 2006 11.57, Ludwin a écrit :
> Ma question va sembler bien naive a la plupart d'entre vous, mais il faut
> bien que je la pose: Linux peut-il etre installe sur les nouveaux
> processrus d'Intel, Core Duo?
Sans problème. Il faut juste choisir un kernel smp (de base dans ubuntu ou
apt-get install linux-686, debian: apt-get install kernel-image-2.6-686-smp)
Je viens de terminer l'installation d'un ThinkPad T60 et d'un Fujitsu Amilo
M3438 en Core-Duo + Ubuntu Dapper
Par contre la consommation est en hausse, mais les perfs également !
> Je me trompe?
Bein non ...

Blaise Vogel