[gull] Linux sur processeur Core Duo?

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Fri Aug 4 09:17:01 CEST 2006

On Friday 04 August 2006 08.46, Daniel Cordey wrote:

> A mon avis, tu ne vera quasi pas de difference de performances avec une
> seule tache/benchmark. Il faut lancer 2 tests en // pour pouvoir evaluer
> les performances de maniere significative.

Tout à fait d'accord - je veux juste dire que maintenant qu'Apple a lancé la
"mode", tout le monde veut des dual core et que la plupart des imb** que je
connais s'imagine qu'on additionne la vitesse des deux processeurs...

Je monte des machines double processeur depuis plusieurs années parce que
j'apprécie la souplesse et la vitesse de réaction, mais pour beaucoup
d'utilisateurs acheter un portable dual core pour faire leur bureautique
habituelle, c'est simplement jeter de l'argent par la fenêtre.

Thierry

--
Le monde est fait d'imbéciles
Qui se battent contre des demeurés