[gull] Linux sur processeur Core Duo?

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Aug 4 09:37:57 CEST 2006

On Friday 04 August 2006 09:17, Thierry de Coulon wrote:

> Tout à fait d'accord - je veux juste dire que maintenant qu'Apple a lancé
> la "mode", tout le monde veut des dual core et que la plupart des imb** que
> je connais s'imagine qu'on additionne la vitesse des deux processeurs...

ET combien se sont rues sur les AMD-64 pour les memes raisons... sans realiser
qu'a frequence equivalente, un 64 bit (avec kernel 64) donne des performances
inferieures a un 32 bits si l'on utilise pas plus de 32 bits d'adressage dans
ses applications... sans doute pour avoir la satisfaction de faire
fonctionner la cache du CPU avec plein de vides...