[gull] politique , linux et l'amérique de bush

Grossiord Yves yves.grossiord at wanadoo.fr
Fri Aug 4 12:57:34 CEST 2006

Bonjour,

On ven, 2006-08-04 at 09:23 +0200, magnus wrote:
> Hello,
>
> on m'a envoyé ce lien je le mets dans un 'troll link' tellement c'est petit.
>
> <troll link>
> http://www.shelleytherepublican.com/2006/04/20/linux-a-european-threat-to-our-computers-by-tristan.aspx
> </troll link>
>
> j'ai pas lu tous les commentaires, mais tout y est, l'informatique,
> l'extrème-politque, l'étasunis vs le reste du monde et la bible.
>
> bonne lecture.

Dans la meme veine:
Apple est base sur le "Darwin"-ism, son systeme contient des
"Daemons" qui utilisent des "forks", son embleme est un
diable,...
http://objectiveministries.org/creation/propaganda.html

(memes reserves que sur le site precedent, certains pretendent
qu'on ne peut pas etre si bete et que c'est un troll)

Cordialement, Yves.