[gull] politique , linux et l'amérique de bush

Ludwin ludwin at no-log.org
Fri Aug 4 16:30:53 CEST 2006

> Dans la meme veine:
> Apple est base sur le "Darwin"-ism, son systeme contient des
> "Daemons" qui utilisent des "forks", son embleme est un
> diable,...
> http://objectiveministries.org/creation/propaganda.html
>
> (memes reserves que sur le site precedent, certains pretendent
> qu'on ne peut pas etre si bete et que c'est un troll)
>
> Cordialement, Yves.

Je viens de parcourir rapidement les deux sites:

http://www.shelleytherepublican.com/

et

http://objectiveministries.org/

C'est extraordinaire, il y a longtemps que je n'avais autant ri! Pour qui
s'interesse a la politique etasunienne, c'est un regal, et si ce n'est pas
une parodie, si ces gens croient vraiment ce qu'ils ecrivent, c'est encore
plus beau.

Tout de meme: sur le premier des deux sites, j'ai trouve le lien suivant:

http://www.petitiononline.com/jesus06/

Ils demandent que J. fils de Joseph et Marie recoive la nationalite
etasunienne lors de sa reincarnation annoncee... C'est une parodie, c'est
clair, les gens qui s'enervent contre ce genre de choses tombent dans le
panneau.