[gull] GeTax Linux

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Aug 7 09:13:36 CEST 2006

On Saturday 05 August 2006 13:45, Olivier Evalet wrote:
> Je sais c'est un peu tard... Je pense que plusieurs d'entre vous ont
> essayer de faire marcher getax sans vraiment de succès ... (un truc
> bizarre native_threads libc error truc much)

Depuis le temps que les memes problemes existent dans *Tax, je pensais qu'ils
auraient pu etre elimines... ben non ! J'ai renonce a utiliser *Tax sans la
VM et, cette annee, je n'ai pas reussi a imprimer sans aller faire un kpdf
sur le fichier genere (Sous SuSE et Kubuntu). Pourquoi suis-je oblige d'avoir
Firefox et acroread installe ? C'est vrai... il faudrait remonter l'info chez
les developpeurs...  Je vais essayer d'y penser.