[gull] GeTax Linux

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Sat Aug 5 13:45:30 CEST 2006

Je sais c'est un peu tard... Je pense que plusieurs d'entre vous ont
essayer de faire marcher getax sans vraiment de succès ... (un truc
bizarre native_threads libc error truc much)

Bref si jamais il n'est pas trop tard!! La marche à suivre:
lorsque vous lancer sh install.bin (NoVM)
1) stracee -eopen ./install.bin |grep "install.dir"

2) cd /tmp/install.dir.XXXX/

3) cat temp.lax (pour voir le classpath et la main class)

4) GO!
java -cp /tmp/install.dir.25198/InstallerData:/tmp/install.dir.25198/InstallerData/installer.zip
com.zerog.ia.installer.Main

Personnellement j'avais déjà utilisé l'environnement
"installanywhere" et je n'avais pas été convaincu, beaucoup trop de
problèmes et la programmation est vraiment bof (sans parler du coût).
Pour la petite histoire la solution qui a finalement été retenue pour
le projet, était deb et rpm pour Linux et My Inno Setup pour windows.

Et voilà!!
Olivier