[gull] tutorial sur Java en GPL, le look&feel SWT et Windows

Yoan BLANC greut.lists at dosimple.ch
Mon Aug 14 16:07:29 CEST 2006

Olivier Evalet wrote:
> Merci,
> je vois ... je vois ... ca va pas être simple ;((

> ;)
>
> Dans tous les cas je suis coincé ! y'a pas de java libre pour windows!!!
Il ne faut pas confondre Java et la machine virtuelle Java (JVM).

> Quelque chose d'intéressant
> =====================
> http://www.thisiscool.com/gcc_mingw.htm#gcj40
Si c'est pour faire du compilé, sors Qt et hop ! L'idée derrière Java
n'est pas celle-là.

Tu fais ton projet avec n'importe quelle JVM, si tu restes compatible
avec le projet GNU Classpath (Java 1.4), tu n'auras par la suite pas
trop de souci à en faire autre chose : compiler en natif, compiler pour
le CLR (.Net), ... Mais c'est un peu de la musique d'avenir le autre
chose, non ?

Best of luck !

Yoan