[gull] tutorial sur Java en GPL, le look&feel SWT et Windows

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Mon Aug 14 17:22:08 CEST 2006

> Si c'est pour faire du compilé, sors Qt et hop ! L'idée derrière Java
> n'est pas celle-là.
Oui et non, le code reste *extrêmement* portable.  J'idéalise peut
être la compilation native, mais j'aime beaucoup le coté : un binaire
avec quelques libs (.dll, .so) pas de VM à installer séparément ET EN
PLUS: on peut toujours charger dynamiquement des .jar  ... Sans parler
de la qualité de l'IDE eclipse.

J'ai trouvé ca (comme ca j'aurais l'impression d'être sous linux avec
windows ;) ):
http://java-gnome.sourceforge.net/cgi-bin/bin/view/Main/WindowsCompilation?skin=plain

Re merci,
Olivier