[gull] web mail

Jean-Jacques jean-jacques at duclaux.net
Tue Aug 15 10:13:42 CEST 2006

Bonjour Daniel,

J'essaie depuis 3 semaines le webmail de google pour mon domaine, il
te suffit d'ajouter leur server dans tes DNS et l'affaire est jouée.
Pour moi les avantages sont les suivant:
-Backup des mails assurée par google
-Mise à jour applicative assurée par google
-Interface très user-friendly
-tu peux créer autant de comptes que tu le souhaites

Inconvénients:
-Tu ne peux pas personaliser l'interface avec ton logo
-certaines fois la lecture des mails regroupés en "thread" par gmail
est un peu difficile à gérer (enfin c'est mon expérience personelle).
-Utilisation d'un service google, je sais que certaines personnes
commencent à ne plus vouloir utiliser les services google.

Voilà il y a certainement d'autres possibilités, c'était juste un
retour d'expérience.

Salutations !