[gull] web mail

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Aug 15 10:26:25 CEST 2006

On Tuesday 15 August 2006 10:13, Jean-Jacques wrote:
> Bonjour Daniel,
>
> J'essaie depuis 3 semaines le webmail de google pour mon domaine, il
> te suffit d'ajouter leur server dans tes DNS et l'affaire est jouée.
> Pour moi les avantages sont les suivant:
> -Backup des mails assurée par google
> -Mise à jour applicative assurée par google
> -Interface très user-friendly
> -tu peux créer autant de comptes que tu le souhaites
>
> Inconvénients:
> -Tu ne peux pas personaliser l'interface avec ton logo
> -certaines fois la lecture des mails regroupés en "thread" par gmail
> [...]

Merci pour ces infos. Mes besoins sont un poil differents. Il faut que j'offre
ce service pour mes collegues qui partent en vacances. Je ne veux pas faire
de forwarding vers un autre systeme de mail, mais me contenter d'avoir un
serveur qui puisse faire du 'fetchmail/pop/imap' depuis mes serveurs
internes.