[gull] pb demarrage smb apres mise à jour

François py at topmusic.ch
Wed Aug 23 13:04:26 CEST 2006

Benoit Vianin a écrit :
> Hello,
>
> Fait un test de la configuration de samba avec testparm. Il me semble que
> certain parma. ne sont plus valabe avec la 3. Au cas ou c'est le cas poste ta
> config ici.

Effectivement, c'est bien ça... j'ai recréé un smb.conf avec webmin et
ça marche.
Bien il me reste à rétablir la connexion de l'imprimante sur pc windows
(je ne trouve pas (encore) le smbclient sur samba 3...)
Ce qui m'étonne un peu est que yum soit passé de samba 2 à la 3. J'ai le
même problème avec php qui cette nuit est passé de la 4 à la 5, plus
rien ne marche. Une joyeuse après midi en perspective.

Merci