[gull] recherche solution email

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Wed Aug 23 17:10:48 CEST 2006

bonjour,

je cherche une solution pour mes emails:

Comment faite vous alors que vous avez plusieurs accompte
emails, que vous les lisez/envoyez depuis plusieurs stations
et que vous desirez gardez un historique/contact qui soit
les meme qque soit la station sur laquelle vous etes et que
le serveur imap ralenti face aux nombres d'emails que vous avez
(car oui vous etes sur des listes de distributions). Et que bien
sur vous desirez pouvoir lire vos emails aussi bien avec mutt
qu'avec un MUA graphique.

une idee?
ou au moins un debut d'idee ?

Ced.
P.-S. je suis pret a mettre en place un serveur.

--

Cedric BRINER
Geneva - Switzerland