[gull] Driver Broadcom NetXtreme 5708 pour Debian stable

Grégoire Métral Gregoire.Metral at cig.unige.ch
Fri Aug 25 13:35:49 CEST 2006

Bonjour à tout-te-s,

J'aimerais avoir vos conseils concernant l'installation de Sarge sur un
serveur avec 2 chips réseaux non détectés.

Selon les indications de la doc -- succincte --, j'ai un chip Gigabit
Ethernet Broadcom NetXtreme 5708. Il n'est pourtant pas reconnu par
Sarge (netinstall ou premier CD de la distro complète). J'ai essayé le
pilote tg3 selon ce que j'ai pu trouver ici ou là, mais sans succès. Le
problème, c'est que l'installation ne veut pas se poursuivre et bloque
sur cette étape de détection du matériel réseau -- il me semble que je
devrais pouvoir aller plus loin même sans carte réseau?!

Le serveur n'a bien sûr pas de lecteur de disquette pour y mettre un
pilote externe...

Comment procéder?

Merci!
Greg