[gull] Driver Broadcom NetXtreme 5708 pour Debian stable

magnus magnus at magooweb.com
Fri Aug 25 14:01:07 CEST 2006

l'illustre Grégoire Métral a dit un jour,
> Bonjour à tout-te-s,
>
> J'aimerais avoir vos conseils concernant l'installation de Sarge sur un serveur
avec 2 chips réseaux non détectés.

> Selon les indications de la doc -- succincte --, j'ai un chip Gigabit Ethernet
Broadcom NetXtreme 5708. Il n'est pourtant pas reconnu par Sarge (netinstall ou
premier CD de la distro complète). J'ai essayé le pilote tg3 selon ce que j'ai pu
trouver ici ou là, mais sans succès. Le problème, c'est que l'installation ne veut
pas se poursuivre et bloque sur cette étape de détection du matériel réseau -- il me
semble que je devrais pouvoir aller plus loin même sans carte réseau?!

google me donne le pilote 'bnx2' avec un kernel 2.6 ? je ne sais pas s'il est aussi
dans le 2.4. est-ce que les CD d'installe démarre toujours par défaut en 2.4?

--
magnus

--
Magnus est un être humain à qui tu peux envoyer des emails.
[key id] 0xDD4C966D                 [mobile] 079 364 12 65