[gull] Configuration de Evolution

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Tue Aug 29 12:14:28 CEST 2006

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. J'ai une machine installée avec Kubuntu, sur
laquelle j'utilise donc KDE. Par contre pour les email, rendez-vous et
carnet d'adresse, j'utilise Evolution qui est plus puissant et plus
souple (pour la synchronisation entre autre). Seulement pour ce qui est
de la configuration, il y a un soucis avec les types mime je pense. En
effet Evolution ne sais pas ouvrir dans OpenOffice.org les fichiers
idoine, ni les PDF. Je cherche donc à configurer cela pour qu'il me
propose les bons fichiers, avez-vous une idée de ou je trouve les infos
et comment les modifier, pour que je puisse indiquer à Evolution les
logiciels de mon choix pour l'ouverture de certains fichiers?

Merci d'avance pour toutes suggestion.

Jean-Bruno Luginbühl
--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62