[gull] Compiler le compilateur (question aux experts en C).

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Aug 30 13:08:49 CEST 2006

On Wednesday 30 August 2006 11:19, Ludwin wrote:

> /bin/sh : invalid character 45 in exportstr for OBJS-onestep
> out of memory allocating 4072 bytes after a total of 13852416 bytes
> make[2]: *** [s-attrtab] Error 1
> leaving directory...
> make[2]: *** [stage1_build] Error 2
> leaving directory ...
> etc.

On dirait l'allocation d'iune page... compiler peut perndre beaucoup de
memoire suivant les codes. Un peu comme si gcc voulait faire un malloc
suplementaire.... Il y a deja ~13 MB de requis pour ses data. '45' correspond
a '-', je ne crois pas que le probleme soi lie au caractere mais plutot a un
besoin de memoire qui ne peut etre satisfait. umsdos n'a certainement pas de
memoire virtuelle, empechant un malloc(). (Hypothese)