[gull] Compiler le compilateur (question aux experts en C).

Ludwin ludwin at no-log.org
Wed Aug 30 15:09:51 CEST 2006

> a '-', je ne crois pas que le probleme soi lie au caractere mais plutot a
> un
> besoin de memoire qui ne peut etre satisfait. umsdos n'a certainement pas
> de
> memoire virtuelle, empechant un malloc(). (Hypothese)

Peut-etre. Ce qui est sur, c'est que le gcc 4.x est elephantesque, parce
qu'il compile egalement le langage ada, et d'autres. Le tarball compresse
avec bzip2 fait environ 34 megas. Je ne sais plus combien occupent les
sources decompressees, mais j'ai du faire de la place sur mon disque dur.

Je vais essayer d'installer quelque chose de plus modeste. gcc 3.4.6 est
sorti cette annee, et fera peut-etre l'affaire.