[gull] driver midi...

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Thu Aug 31 09:57:33 CEST 2006

Bonjour !

J'utilise un laptop fujitsu-siemens lifebook B-2175 et récemment, je devais
animer un stage de musique.
J'ai donc utilisé wine pour lancer un programme de musique qui s'appelle
Band in a box, que j'utilise habitellement sous la partition win 2000.

Mais bon, je me suis dit que c'était une bonne occasion de montrer à des
jeunes ce qu'on peut faire sous linux (kubuntu dapper), puisque tout
fonctionne à merveille. Sauf que quand je lance le programme, il me signale
qu'aucun driver midi n'est installé.

Je n'ai pas assez de connaissances pour savoir exactement ce que ça
signifie, mais si je vais sur la partition win 2000, la section midi me dit
qu'il utilise "synthé. SW table de sons GS mic" comme périphérique par
défaut...

Que peut-on faire pour que ça tourne sur ma dapper ?

Du coup, j'ai fait mon stage sous win 2000 (beurk) et ça ne s'invente pas,
le système a commencé à planter dès la première minute...situation qui s'est
répétée de nombreuses fois durant la semaine.

Merci de votre aide.