[gull] driver midi...

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Aug 31 20:25:04 CEST 2006

On Thu, Aug 31, 2006 at 07:57:33AM +0000, Isa & Manu Joos wrote:
> J'ai donc utilisé wine pour lancer un programme de musique qui s'appelle
> Band in a box, que j'utilise habitellement sous la partition win 2000.

[ ... ]

> fonctionne à merveille. Sauf que quand je lance le programme, il me signale
> qu'aucun driver midi n'est installé.

[ ... ]

Il y a une thread sur le sujet de `Band in a Box'
sous Wine et compatibilité MIDI ici:

   http://www.winehq.com/pipermail/wine-users/2005-July/018368.html

et surtout:
   http://www.winehq.org/pipermail/wine-users/2005-July/018392.html

N'étant pas vraiment multi-média moi-même et n'ayant pas d'environnement
de test ad-hoc, je crains de ne pouvoir aider plus.

Je vous laisse lire un peu.

> Du coup, j'ai fait mon stage sous win 2000 (beurk) et ça ne s'invente pas,
> le système a commencé à planter dès la première minute...situation qui
> s'est répétée de nombreuses fois durant la semaine.

Ondes négatives ?
:)