RE: [gull] La difficulté d'une interface graphique pour xen

Christian ALT calt at tla.ch
Thu Aug 31 13:12:35 CEST 2006

En lisant tes informations j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de la
part des serveurs. Ce qui m'aurait étonné.
Les chiffres sont exacts et ils parlent des browsers, donc du poste client.

Dans le cadre des activités de danses sportives je gère un site web sous
Apache et Suse 9.2. Je fais des statistiques et je peux tout à fait
confirmer cette tendance. Ce site a environ 11'ooo visites par mois.

Pour ceux que cela intéresse et dans le cadre de la discussion sur les
interfaces graphiques, j'utilise les capacité de google pour analyser le
trafic de ce site. Pour cela google propose un outil appelé analytics. Sont
interface web et du tout grand art et montre en matière de présentation de
graphique ce qu'un bon logiciel doit avoir.

Cet outil est en béta, mais j'en suis très satisfait et je l'utilise depuis
la mi-août.

On déborde un peu du pur environment Linux, mais je pense que c'est
intéressant.

Salutations amicales,

Christian ALT