[gull] La difficulté d'une interface graphique pour xen

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Thu Aug 31 13:26:46 CEST 2006

Hello,

"Marc Mongenet" <marc at mongenet.ch> écrit/wrote:
> Dans une nouvelle qui est peut-être reliée, ou pas, j'ai lu que la part
> mondiale de Linux dans l'accès aux sites Web est passée de 0.51 %
> en 2003 à 0.36 % en 2006 (mesure OneStat.com, rapportée dans

Ces chiffres ne sont pas réellement significatifs sans les valeurs
absolues. 0.36% de 1'000'000 est mieux que 0.51% de 500'000.

À+

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/

La porte leur est grande ouverte, mais il faut la refermer derrière
soi car ça tire d'avec la fenêtre du presbytère.
	-Le père Deruguieux
http://www.fricheule.net/