[gull] revendeurs linux-friendly

AGNES Xavier xavier.agnes at gmail.com
Mon Dec 4 23:26:52 CET 2006

Bonjour à tous,

Je travail actuellement chez IDEA, et malgré que cela fasse un pub de
pub, je me permet d'intervenir.

Nous avons en ce moment des notebook Littlebit en démonstration, lancer
un live CD sur n'importe lequel d'entre eux est tout à fait possible.
Nous disponsons toujours d'une knoppix (que nous utilisons à des fait de
vérification), mais n'importe quoi d'autre peut faire l'affaire.

Nous n'avons (malheureusement) pas le temps de dévelloper de PC Linux,
et cela me chagrine. Cependant, et pour me ratrapper un peu, il est tout
à fait possible (dans une certaine mesure) de tester des machines. Nous
assemblons suffisement de PC pour que lancer un Live-CD ne pose aucun
problème. Voire même essayer une installation complète.

Bref, celle et ceux qui sont intéressé peuvent prendre contact
directement avec moi pour fixer les détails.

Xavier AGNES