[gull] Dell serveur SC600 et Fedora

Christian ALT calt at tla.ch
Wed Dec 13 15:24:00 CET 2006

Bonjour,

Hier j'ai voulu migrer à Fedora 6 un serveur Dell SC600 avec un contrôleur
SATA-100/4ch qui est sous Red Hat 9.0. Lors de la procédure d'installation
le contrôleur n'a pas été détecté et bien sûr les disques n'ont pas été vu.
Selon ce que j'ai lu chez Red Hat, Dell et LSI, à partir de la version 3 de
Fedora le driver megaraid ne supporte plus les contrôleurs CERC ATA-100.

Cela me condamne à migrer à la version Fedora, ce que je suis entrain de
faire. Ou alors d'installer un autre contrôleur.

Est-ce que quelqu'un a passé au travers d'un cas similaire ou aurait trouvé
une astuce?

Christian ALT

Telecom and Logistics Associates
Network Security Company
Security Lead Auditor for ISO 27001
http://www.tla.ch
Agenda Romand de la formation IT et Securité
http://www.tla.ch/agenda.htm