[gull] Kernel compilation error

Jean-Eric Cuendet (ML) jec at ml1.jesc.ch
Mon Dec 18 15:38:29 CET 2006

> kernel
> pour
>
> Le problème n'est pas (encore) PAPI, mais perfctr (needed by PAPI)

Mais perfctr est un patch *externe* ou inclu dans le 2.6.13 en question?

> Donc mon "vieux" 2.6.13-15.8 c'est du super-moderne en regard d'un
> 2.4.16.

Oui, en effet... Mais je ne peux que te conseiller de tester d'abord sur
une 2.6.19 mainline puis ensuite, quand ça marche, de le faire sur le
kernel de SuSE. C'est une bonne idée de patcher le kernel de sa distrib
(on garde les changements apportés + les drivers ajoutés) mais c'est le
plus difficile, à cause des divergences avec le kernel mainline.

Voila, bonne chance.
-jec

--
JeSC - Software et Consulting