[gull] Kernel compilation error

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Dec 18 15:39:37 CET 2006

On Monday 18 December 2006 15:28, vkeller at bluewin.ch wrote:

> Donc mon "vieux" 2.6.13-15.8 c'est du super-moderne en regard d'un
> 2.4.16.

Ce qui explique le message d'erreur. Le module que tu veux integrer semble
etre un API destine au 2.4.16 +. Pas etonnant que les structures dont tu
parles ne correspondent pas. N'existe-t-il pas une version pour kernel 2.6 ?

SInon, il te faudra pactcher le code a la main dans ton module a integrer pour
respecter la structure definie dans le kernel 2.6.13.

> This package adds support to the Linux kernel (2.4.16 or newer)
> for using the Performance-Monitoring Counters (PMCs) found in
> many modern processors. Supported processors are:
> - All Intel Pentium processors, i.e., Pentium, Pentium MMX,

Il me semble que le kernel 2.6 a un API bien determine destine a recupere les
performances de celui-ci; a savoir quelque chose qui se nomme PKI... (si mes
souvenisr sont bons). Donc, l'outil dont tu as besoin porte peut-etre un
autre non en 2.6.