[gull] Espace collaboratif des membres: Vente liee et autres documents

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Dec 20 10:50:49 CET 2006

On Wednesday 20 December 2006 10:42, Marc SCHAEFER wrote:

> Etrange, bizarre, curieux. Aurais-tu peut-être refusé à jamais la clé
> SSL ?

Meme chose chez moi, j'avais bien autorise le certificat 'for ever' lors d ela
premiere connexion il y a deja un moment. Lorsque j'utilise le lien, il me
demande un ID et un mote de passe... mais me balance quand-meme la page http.
J'ignore la demande de mot-de-passe et tout va tres bien :-)

Je n'avais pas signale pensant a un probleme temporaire.