[gull] Espace collaboratif des membres: Vente liee et autres documents

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Dec 20 11:16:32 CET 2006

On Wed, Dec 20, 2006 at 10:50:49AM +0100, Daniel Cordey wrote:
> premiere connexion il y a deja un moment. Lorsque j'utilise le lien, il me
> demande un ID et un mote de passe... mais me balance quand-meme la page http.
> J'ignore la demande de mot-de-passe et tout va tres bien :-)

ok, il s'agit ici d'un autre problème, soit le fait que Konqueror et
Microsoft Explorer semblent accéder des images figurant dans un CSS
qui n'est pas utilisé. L'URL pointait sur la version sécurisée, j'ai
corrigé.

Firefox n'accède apparemment qu'aux images qui sont effectivement
utilisées (lazy evaluation).

(ce n'était pas le même problème qu'a expérimenté Laurent).