[gull] Espace collaboratif des membres: Vente liee et autres documents

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Dec 20 11:25:09 CET 2006

On Wednesday 20 December 2006 11:16, Marc SCHAEFER wrote:

> ok, il s'agit ici d'un autre problème, soit le fait que Konqueror et
> Microsoft Explorer semblent accéder des images figurant dans un CSS
> qui n'est pas utilisé. L'URL pointait sur la version sécurisée, j'ai
> corrigé.
>
> Firefox n'accède apparemment qu'aux images qui sont effectivement
> utilisées (lazy evaluation).

Bon a savoir. Donc, IE et Konqueror balaient le CSS et pompent tout
aveuglement... Cela implique qu'il faut devenir subtil et separer ses CSS
lorsque des parties du site sont privees... Je ne sais pas ce que dit le
standard sur ce point precis.

> (ce n'était pas le même problème qu'a expérimenté Laurent).

J'avais bien compris. Desole de la confusion, c'est moi :-)