[gull] ___ illegal de regarder les DVD avec Linux?

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Thu Dec 21 01:16:50 CET 2006

Hello,

Anne Possoz <anne.possoz at epfl.ch> écrit/wrote:
> Si le code écrit fait partie des tâches professionnelles, il sera
> la propriété de l'employeur. Si c'est du code qui n'a rien à voir
> avec ces tâches professionnelles (mais il faudra le prouver assez
> précisément), alors il appartiendra à son auteur.

Chouette! Je vais pouvoir compter en heures de boulot mon
développement de scripts d'envoi de mails en fonction de mon agenda :)
Et mes plugins Dotclear aussi!

Plus sérieusement, ton intervention, comme celle de Frédéric,
semblent frappées au coin du bon sens, mais ont-elles une base légale
écrite?

À+

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/