[gull] A Cost Analysis of Windows Vista Content Protection

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun Dec 31 10:27:17 CET 2006

On Sat, Dec 30, 2006 at 07:57:36PM +0100, Nicolas Borboën wrote:

> Dans le style de http://www.getgnulinux.org/fr/ ?

Dans ce cas, un simple lien de GULLMembres suffirait. Merci à toi de
l'ajouter.

(pourquoi j'insiste à ajouter des liens dans GULLMembres: l'expérience
montre que peu de gens cherchent dans les archives (via Google, via je
ne sais plus où, ou via search.alphanet.ch), car les questions
reviennent régulièrement -- peut-être qu'en organisant l'information
dans le Wiki on aura un meilleur rendement.

Mais l'information ne s'organise pas toute seule, il faut des personnes
qui la créent, la maintiennent, etc. L'espace collaboratif des membres
est là pour cela.

On peut lui reprocher d'être exclusivement réservé aux membres.

Une solution pourrait être une exportation statique du contenu
approuvé de GULLMembres à tous.

Je pense qu'il faudra en débattre lors de la prochaine AG 2007, ou
éventuellement de l'AG extraordinaire de discussion 2007.
)