[gull] Amarok et Ipod

Sebastien Chassot seba.linux at sebsd.net
Wed Feb 1 10:48:49 CET 2006

Le Mardi 31 janvier 2006 à 22:23 +0100, Pascal DAMIEN a écrit :

> mais je ne sais comment le faire.
>
> J'ai bien essayé de modifier /etc/fstab en remplacent :
>
> /dev/sdb        /media/usb0     auto    rw,user,noauto  0       0
>
> par
>
> /dev/sdb        /mnt/ipod     auto    rw,user,noauto  0       0

C'est juste

> mais cela ne marche pas.

Qu'est ce qui ne marche pas ?

la commande mount affiche-t-elle bien une ligne : /dev/sdb
on /mnt/ipod  ?

Peux-tu lister les fichiers du dossier /mnt/ipod ? l'utilisateur avec
lequel tu travailles as-t-il les droits read/write sur les fichiers ?

> PS: j'ai pas, je pense besoin de rajouter que je suis novice sous Linux.
> Désolé si mes questions ne sont pas si pointues que ce que je vois sur
> la liste.

C'est bien qu'il y'ait des questions de tout niveaux...

--
Sebastien Chassot - Geneva