[gull] Suite et fin

Duvanel Patrick (PDU) Patrick.Duvanel at cifom.ch
Thu Feb 2 09:23:48 CET 2006

Bonjour,

Pour commencer, félicitations à Julien même si je pense qu'il n'est pas là ce matin pour les recevoir...

Désolé pour mon dernier message, pour info c'est l'utilisation de l'Outlook Web Access qui sort des messages pareils. Promis, on ne m'y reprendra plus.

Concernant mon problème de programme malveillant, voici l'explication. Grâce à votre aide, j'ai trouvé que c'était le serveur BIND sur le poste Sarge qui envoyait des requêtes continues de résolution de noms pour www.google.com et un hôte MSN. En fait j'avais une saleté sur un poste XP.

Par contre, je n'ai aucune explication pourquoi BIND s'est laissé emporter et pourquoi il n'a pas utilisé son cache... Il faut dire que je ne connais pas le protocole DNS dans les détails.

Merci.

Patrick

CIFOM-ET, Klaus 1, CH-2400 Le Locle
Patrick DUVANEL