[gull] emacs & header.el

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Feb 3 10:23:28 CET 2006

Question concernant Emacs (oui, c'est de la que tout est parti...) :

Dans une vieille version d'un derive d'emacs (gnuvo/ivo), j'avais une
fonctionalite bien utile. Je pouvais avoir un "header" pour chaque fichier
edite et le champ "Modified" etait modifie a chaque fois que je faisais CTR-s
(save-buffer). Le fait est que je n'ai pas retrouve cette fonctionalite sur
les versions standards d'emacs sous Linux... J'ai alors utilise mon fichire
header.el, issu de gnuvo, mais ce que je presentais s'est produit... lors de
la sauvegarde du fichier, il y a incompatibilite entre certaines fonctions.
Avant de me (re)plonger dans e-lisp, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu vent
de ce genre de fonctionalite sous Emacs.