[gull] emacs & header.el

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Fri Feb 3 14:05:35 CET 2006

On Fri, Feb 03, 2006 at 10:23:28AM +0100, Daniel Cordey wrote:
> Je pouvais avoir un "header" pour chaque fichier
> edite et le champ "Modified" etait modifie a chaque fois que je faisais CTR-s
> (save-buffer)...
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta requête, mais dans emacs, j'ai une ligne
(plutot footer que header) qui commence pas ``--'' si le fichier est intouché
ou par ``**'' si le fichier à été modifié et pas sauvé, C^X +C^S (save-buffer)
et ligne commence à nouveau par ``--''.

Comme cela le fait avec emacs-nox et emacs-x (n'utilise pas xemacs;),
je me dis que j'ai certainement mal compris ta demande...