[gull] livres sur Linux

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Mon Feb 6 17:14:07 CET 2006

> Nouveau sous Linux, j'ai au travers de mes problèmes d'ipod, compris que
>
> sans mettre la main dans le cambouis, c'est pas évident.
>
> J'ai bien envie d'acheter un ou deux livres.

[...]

Bonjour,

De mon point de vue, vous devriez lire un livre générique et non relatif à
une distribution. Dans ce sens, le premier que vous citez doit être
intéressant.

Sinon sur www.tldp.org, dans les guides, vous pouvez lire :

  * Introduction to Linux - A Hands on Guide
  * The Linux System Administrators' Guide
  * Pocket Linux Guide

(Imprimer les PDF avec un petit ibico fait un très joli livre)

Il y a également le "Rute User's Tutorial and Exposition" que je trouve
très bien (bien que un peu vieux maintenant). Vous le trouvez sur le web :

  http://rute.2038bug.com/

Et vous pouvez aussi l'acheter.

Philippe