[gull] probleme avec python et l'execution d'un programme externe

Yoan BLANC greut.lists at dosimple.ch
Wed Feb 8 14:12:00 CET 2006

Dominique-Georges Branciard wrote:
> Hello la liste
>
> un peut d'aide SVP de la part de ceux qui connaissent bien le domaine
> Python
>
> je cherche à executer une procédure qui me lance un script de
> transformation d'images avec convert dans plusieur format pour l'imiter
> la grandeur de ces images que je transfert par la suite sur un site WEB
Oublie convert, utilise PIL la bibliothèque Python de gestion d'images !

Un petite appli que j'ai fait pour Bikini Test (pas encore on-line)
destiné à l'excellent o.r.i.g.i.n.a.l.
(http://jimmac.musichall.cz/original.php) du maître Jimmac.

http://yoan.dosimple.ch/labs/wxconvert/

amuse-toi bien avec ce petit langage fort sympa.

Yoan