[gull] probleme avec python et l'execution d'un programme externe

Dominique-Georges Branciard dgbranciard at gmail.com
Wed Feb 8 21:39:02 CET 2006

Yoan BLANC a écrit :
> [...]

Merci à tous le resultat espèrer est là
dbrancia at servdgb:~/utilitaires$ python essais.py
./cnvimage /home/ludotheque/reception/imm020_19A-2 jpg
OK
./cnvimage /home/ludotheque/reception/imm025_24A-3 jpg
OK

avec la modif simple:
		allextend = '%s' % ctrfile.file_dir + fichierc + ' ' + exten
		print "./cnvimage %s" % allextend
		try:
			os.system("./cnvimage %s" % allextend )
			print 'OK'