[gull] vaudtax 2005

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Wed Feb 15 10:19:48 CET 2006

Selon Daniel Cordey <dc at mjt.ch>:

> Pas que Debian. L'instaleur de Mozilla/Firefox a toujours ce 'wrapper'.

> Avec ma bidouille, je voulais savoir exactement quel fichier etait recherche;
> pour comprendre ce qui manquait vraiment et sans avoir installer Mozilla.

  J'ai exactement le même problème sur Mandriva 2006...
  Définir MOZILLA_FIVE_HOME comme décrit dans la FAQ
    http://www.vaudtax.ch/questions.htm
  ne suffit pas.

  Il semblerait que cela viennent des bibliothèques SWT/Eclipse RCP
  d'après http://www.eclipse.org/swt/faq.php#browserlinux

  Avec LAX_DEBUG, on constate l'impossibilité de linker libxpcom.so
  Confirmé par: ldd lib/linux-gtk/libswt-mozilla-gtk-3139.so

   export LD_LIBRARY_PATH=/usr/lib/mozilla-firefox-1.0.6/
  corrige le problème.
  Autre possibilité, plus définitive, ajouter
    /usr/lib/mozilla-firefox-1.0.6/
  dans /etc/ld.so.conf et lancer "ldconfig"

  Et le plus dommage est que la doc n'est pas en HTML brute mais en XML,
  et n'ai pas naviguable telle quelle sur le disque.

--
Yves Martin