[gull] vaudtax 2005

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Feb 15 12:57:00 CET 2006

On Wednesday 15 February 2006 10:19, Yves Martin wrote:

>   J'ai exactement le même problème sur Mandriva 2006...

Mais, il me semble que ce probleme est uniquement lie a la version de la VM
utilisee par *tax2005. Je n'ai pas encore installe vaudtax2005, mais
simplement getax2005 en utilisant la version incluant la VM. J'ai trouve que
c'etait ce qui causait le moins de probleme. Par contre, en essayant
d'utiliser le Java de mon systeme, j'ai chaque fois eu des ennuis...
compliques.

>   Avec LAX_DEBUG, on constate l'impossibilité de linker libxpcom.so
>   Confirmé par: ldd lib/linux-gtk/libswt-mozilla-gtk-3139.so

Oui, et la  libxpcom.so est qcq de specifique a Mozilla & firefox. Donc, il
est IMPERATIF d'installer l'un ou l'autre de ces browsers; ou (et) alors de
mettre la librairie quelque part et d'utiliser soit LD_LIBRARY_PATH soit
ldconfig comme tu le dis si bien...