[gull] vaudtax 2005

Sébastien Cevey seb at cine7.net
Mon Feb 20 15:20:47 CET 2006

> Bonjour,

> Je n'arrive pas à avoir la doc de vaudtax dans le produit. J'ai
> toujours ce message d'erreur
> "Vous devez installer le navigateur Internet Mozilla afin de pouvoir
> visualiser l'aide de VaudTax 2005"
> Que j'installe ou non Mozilla ne change rien à l'affaire.

> D'autres ont-ilelles le même problème et une solution?

Oui pareil je viens de résoudre ce problème sur l'ordi familial.

Là, exporter MOZILLA_FIVE_HOME n'a pas suffit, j'ai aussi du ajouter
le path en question à LD_LIBRARY_PATH:

  export MOZILLA_FIVE_HOME=/opt/mozilla/lib
  export LD_LIBRARY_PATH=/opt/mozilla/lib
  ./VaudTax2005

Après tout marche!

PS: Pas encore sur GNU/Linux PPC par contre :-/

--
Sébastien Cevey <seb at cine7.net> | http://sirius.cine7.net/ | GPG: AEE9D6B9
Jabber: theefer at albus.cine7.net | ICQ: 48895760 | MSN: theefer at hotmail.com

" http://support.microsoft.com/?kbid=265230 "